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Bbox

peut on prendre rv avec un technicien ?

Impossible de faire marcher ma box !! lumière rouge !!

SARA-JANE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Sara-Jane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SARA-JANE
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bonjour,
Cette réponse ne m'aide pas du tout. OUI j'ai tout essayé diagnostics etc...la boite part en vert (3 points) et au bout de kk secondes, le premier devient rouge. J'ai absolument besoin d'etre guidée par un technicien. Je ne suis que cliente Box et heureusement si non je ne pourrais pas vous ecrire ce mail. J'ai essaye le 1046 mais le systeme ne reconnait ni le telephone fictif dont j'ai un numéro donné par Bouygues ou mon 06 orange !! sos !! merci 1000 x d'avance SJ

SARA-JANE
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Aussi je tiens à signaler que le mode messagerie ne marche pas, j'ai aussi essayé le numéro international qui ne reconnait pas mon numéro de portable !! sos sos

Bonjour Sara-Jane,

Navrée que vous rencontriez ces soucis.

Pour contacter le service technique vous devez composer le 1064 et mentionner en motif d'appel problème réseau.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques 4g box sur ce forum. Vous pouvez lancer un diagnostic comme indiqué par Lucas en haut de page, vous serez guidé, et même rappelé si besoin.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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