Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

gérer mes options?

Bonjour,
Je ne parviens pas à résilier l'option CANAL+ qui m'a été proposée gratuitement jusqu'au 27 septembre. Je ne souhaite pas m'abonner à CANAL+ mais je dois résilier cette option avant le 27 septembre. Je ne peux pas le gérer depuis mon espace Client. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cdlt.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut vous rendre sur l'espace client de canal en l'occurrence pour résilier l'offre découverte de canal.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut vous rendre sur l'espace client de canal en l'occurrence pour résilier l'offre découverte de canal.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler