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Bbox

coupure tv?

Bonjour, depuis 5 jours, j'ai des coupures tv (3/4 fois) tous les jours autour des 20h . Pourquoi? il faut à chaque fois que j'éteigne le décodeur avec la télécommande puis que je rallume. Cela devient pénible quand cela devient répétitif. En journée je ne sais pas s'il y a des coupures car je ne l'allume pas. Je suis nouvelle chez cet opérateur et franchement je commence déjà à regretter mon choix entre la coupure tv de plus de 24 heures il y a quelques jours et maintenant ça!

SAMANTHA
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Simon
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Bonjour Samantha, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SAMANTHA
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Bonsoir, oui je l'ai déjà fait plusieurs fois mais comme dit précédemment ma tv se coupe plusieurs fois en soirée et après il n'y a plus de coupure donc je ne comprends pas.

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMANTHA
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Vu que le 1064 est indisponible pour des raisons techniques je ne sais pas comment vous allez faire pour m'aider surtout avec des réponses bateaux comme vous avez l'habitude sur les forums. Merci de bien vouloir m'expliquer ses coupures incompréhensibles?

Gwladys
Gwladys

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Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMANTHA
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Ce n'est pas moi qui ai un problème pour appeler le 1064 c'est eux qui sont techniquement injoignable. Laissez tomber car vous m'etes d'aucune utilité. Bonne journée a vous quand même.

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