Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème Norton

Pourquoi la partir « protection web » de Norton ne reste pas activée? Ça charge dans le vide et ça reste pas actif. J’ai éteint rallume le tél j’ai tout essayer et rien a faire ça ne fonctionne pas. Qql peut m’aider svp?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juilie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler