Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne peut pas changer la date de mon rdv depuis plusieurs jours

Bonjour,
Tout simplement je suis client Bouygues et je pense que à un moment faut pas abuser des clients car je viens de prendre une nouvelle box donc on m'a donné un rdv pour qu'un technicien installe ma box. Malheureusement depuis plusieurs jours je ne parviens pas a changer la date de mon rdv en ligne (espace client) comme en appelant le 1064, et étant donné que le rdv est maintenant dans 2 jours ça commence a faire court surtout que je reçois bien évidement un message qui me dis que c'est 69€ si on est pas sur place.

Cordialement

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas que ce monsieur et je ne peux même pas correspondre avec le service client au 1064 vu que je ne n'ai pas encore de numéro de ligne fixe puisse que j'attends le rendez vous du technicien pour activer la ligne... Si un conseiller passe par là et peut glisser dans mes messages privés pour convenir d'un changement de rendez vous avec le technicien avant qu'on me subtilise 69€ pour non présentation au rdv alors que je fais tout pour le changer (avec une appli qui fait des siennes et un serveur en carton pour la prise de rdv...) Et courage à vous Monsieur Lucas...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler