Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment se passe le retour colis Bouygues

bonsoir
Je reçois des messages pour faire le retour de matériel Fibre via Relais colis. Tout d'abord je n'ai reçu que le câble et pas le décodeur et la box. On me menace de me facturer 320€ alors que depuis des mois je leur explique que je suis régulièrement à l'hôpital. Aujourd'hui je demande qu'on me fasse des offres intéressantes Fibre et Mobile mais bon même avec 20 d'ancienneté, pas de propositions. Je vais donc faire le retour du carton câble que je vais reçu, mais je n'ai pas reçu d'étiquette alors comment le déposer chez RELAIS COLIS.
Faire des menaces de facturer c'est bien, donner aux clients le moyen de faire le retour c'est mieux. Franchement Bouygues exagère

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler