Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne activée mais la carte sim n'a pas été livrée et le service de suivi de commande est fermé à 14h50 ,23 Jeudi 2021

Bonjour,

J'avais commandé une carte sim le 13 Septembre et vu qu'elle n'a pas été livrée, j'ai fait une demande de réexpédition de la carte le 17 en ajoutant un détail dans l'adresse pour m'assurer que la livraison soit faite dans la bonne adresse.

Hier, on m'a activé la ligne sans que je reçois la carte( elle est en cours d'expédition depuis 3jours). J'ai appelé le 0981662666 à 14H50 mais on m'informe que le service de suivi de commande est fermé alors que ça doit être ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.

MARYEME
MARYEME

MARYEME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryeme,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler