Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement, mon offre actuelle ne sera plus disponible...

Bonjour, je déménage prochainement, je viens d'effectuer ma demande en ligne, mais mon offre ADSL actuelle (Bbox standard) n'est pas disponible à ma nouvelle adresse. Les offres proposées sont évidemment plus chers ....Au départ mon abonnement était de 19.99 euros par mois ( tarif garantie à vie d'après un conseiller un peu trop confiant), bien entendu l'offre a augmenté l'année dernière passant à 23.99 euros (sans plus d'options car les fameuses chaines cinéma n'ont jamais marché). Et maintenant je n'y ai plus droit du tout car je déménage et je ne peux plus avoir le même tarif...Un début d'explication?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , les offres fibre vont peu à peu remplacer l'ADSL , ce qui explique ce changement . Demandez au service client ces précisons , pour bien comprendre quel type de Box vous sera proposée .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler