Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Service clientèle délocalisé une plaie

J'ai commandé récemment une bbox. Au téléphone (je me trouvais à l'ile Maurice), un certain Jonas me vend l'offre comme étant une bbox Must (mieux que la série spéciale que e convoitais) pour 2e de plus. j'accepte et tout met en route, je reçois mon matériel quelques jours plus tard. Le RDV est fixé.
Je rappelle le 1064 pour avoir des précisions et un certain Maurice du Portugal m'explqiue que ce n,'est pas la Bbox Must que j'ai commandé mais la série spéciale d'où mon grand étonnement. Face à ce manque de sérieux je décide de me rétracter et je reçoi sjuste un mail de confirmation. je me rends ce matin sur mon espace pour imprimer les bons de retour de la Box. Je n'y trouve rien mais je vois un message m'indiquant que le rendez vous pour l'installation de la box est prévu le lendemain (??) alors que j'ai résilié. Je rappelle le 1064 (je ne sais dans quel pays je suis). j'ai du mal ç comprendre ce qu eme dit mon interlocuteur et lui également ne me comprend pas très bien. Je dois lui répéter à plusieurs reprises mon problème. Il me met en attente pour "vérifier" et au bout de 10' une dame (je suis en Côte d'Ivoire) me prend en ligne ne sachant pas pourquoi j'appelle. Finalement cette dernière m'expliquera la démarche à suivre (j'attends qu'elle me recontacte samedi pour me donner "des codes" de retour du matériel.

Que dire ? la délocalisation des plate forme clientèle nous fait beaucoup de mal et Bouygues y participe activement en détruisant des emplois en France et en faisant du dumping social pour des raisons bassement financières. C'est très dommageable. La qualité s'en ressent c'est indéniable. je n'ai pas résilié sans raison et je ne le regrette pas.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
119 / 750
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler