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Bbox

Problème messagerie secondaire

Bonjour, depuis maintenant 1 an environ, je ne peux plus envoyé de message depuis mon adresse secondaire bbox, depuis mon ordinateur. Malgré plusieurs contact avec le 1064, aucune solution à ce jour ne m'a été apporté. Avez-vous pu résoudre ce problème qui apparement concerne beaucoup de vos clients ou dois je encore attendre 1 an avant de pouvoir de nouveau profiter de mon adresse seondaire. Merci

JOELLE
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Bonjour Joëlle, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Joëlle, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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Votre réponse ne m'intéresse pas, je l'ai reçu plusieurs fois depuis que je vous contacte pour mon problème. Je recherche une autre réponse car chaque fois qu'un soit disant spécialiste du 1064 m'a contacté, aucune solution n'a été trouvé. Merci de me donner les coordonnées d'un vrai technicien capable de résoudre mon problème.

Lucas
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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