Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Erreur de livraison clef 4G gratuite suite bonus?

Avec la Bbox Ultym j'ai le droit à une clef 4G dans mes bonus. Elle m'a été envoyé à une adresse qui n'est plus la mienne depuis 11 mois. Donc retour chez Bouygues je suppose. En contactant vos services on me dit qu'il faut donc annuler ce bonus mais que je ne pourrais le réactiver et donc avec cette fameuse clef 4G seulement dans un mois. C'est inadmissible, tout mon compte est à la nouvelle adresse, même la fibre à été connectée à la nouvelle adresse. J'ai besoin de cette clef rapidement. De plus je paye une clef 4G Bouygues car je n'ai pas celle gratuite. je souhaite que vous arrêtiez de me prélever la 4G payante, je la garde gratuitement (bonus) et ce sera réglé.

DROUARD
DROUARD

DROUARD

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler