Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il vraiment impossible d'annuler une commande en cours de préparation et donc non envoyée ?

Bonjour à tous, suite à une commande ( téléphone oppo + forfait sensation 200Mo /2h d'appels) j'ai souhaité dès le lendemain annuler ma commande. Impossibilité de le faire sur mon espace client car commande en cours de préparation - non envoyée- j'ai donc contacté le service suivi de commande au 0981662666. Le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait annuler la commande mais qu'il me suffisait de ne pas retirer le colis en point relais, ce qui équivaudrait à une rétractation. Je m'étonne que la commande ne puisse être annulée avant envoi... ( Vive l'écologie) Et souhaite avoir confirmation de la légitimité de cette " pratique" : car le colis vous sera ainsi retourné après les 14 jours légaux de rétractation. Pouvez vous me confirmer que c'est donc la procédure à suivre ? Merci.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler