Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi le débit de ma 4g box est en dessous de 5mbp/s depuis hier

Bonjour,
Je trouve sa inadmissible que depuis hier le débit de ma 4g box est en dessous de 5mbp/s c'est même en dessous de 5mbp/s, même une box adsl est plus rapide j'aimerais que le services clients Bouygues réagisse et me sortez pas le message redémarrer votre box, réinitialiser la ect rien marche j'ai déjà tout essayé donc réglé moi le problème vous êtes les seules à pouvoir gérer vos antennes relais.

Enzo
ANGELA

Enzo

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angela, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Enzo
ANGELA

Enzo

Niveau
0
14 / 100
D'accord, mais pourquoi ce matin d'ailleurs le reseau était nickel vers 8h à 10h et à 10h25 je me suis absenté 5min et le reseau est devenu pourri 0,25mbp/s ont est quand même passé de 17mb à 0,25mb c'est pas très normal que en quelques min sa change comme sa.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler