Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 9.99 passé à 12.99 sans autorisation

Nous avons 3 forfaits à 9.99 chez vous et vous vous êtes permis de modifier celui de notre fille mineure sans aucune autorisation ! Nous trouvons ces méthodes trés limites voir plus.
Nous vous demandons de nous indiquer dans quel document que nous avons reçu lors de la souscription, il est stipulé que vous êtes autorisé à faire cela.
Notre fille n'a aucun interet à changer pour cette offre. Nous demandons le retablissement de son offre initiale à 9.99 pour 40go

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédréric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédréric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Merci de nous indiquer, comme demandé, dans quel document reçu lors de la souscription de l'offre , il est indiqué que Bouygues peut de manière unilatérale modifier le forfait des ses clients et leur interdire de refuser cette modification.
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Merci également de m'indiquer à quelle adresse mail cette information avait communiqué et à quelle date (une copie du mail), parce que nous n'avons absolument rien reçu nou sinformant de votre décision !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Force est de constater que mis à part une réponse générale formatée, vous êtes dans l'incapacité de répondre à des questions simples mais plus précises. Cette attitude sème un grand doute sur la véracité de vos précédents propos.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
L'attitude Bouygues vis à vis de ses clients se confirme visiblement ... Même le service client nous a menti ! Nous n'avions pas été habitué à ces manières de faire de la part de bouygues, quelle déception. Plus qu'une solution résilier nos 4 lignes mobiles et box

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3819 / 5000
Bonjour,

Bouygues fournit un service, l’opérateur peut tout à fait augmenter ses tarifs comme bon lui semble (comme le gaz, électricité, carburant), il doit juste en informer le client et proposer la résiliation sans frais pendant une durée de 4 mois.

Cdlt,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Cela ne figurait pas dans le contrat signé initialement. De plus aucune mail n'a été adressé pour nous informer de ce changement sur la ligne mobile de notre fille mineure. Nous avons bien compris que Bouygues faisait ce qu'il voulait à ses clients

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3819 / 5000
Pas besoin de l’indiquer sur les contrats, c’est la loi.

Vérifiez vos spams, au cas où.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Vu le nombre de message sur ce sujet, nombreux sont ceux qui ne sont pas au courant de cette loi ...
Apres la loi ne l'impose pas mais le permet, la décision de majorer la facturation de ses clienst c'est bien bouygues telecom qui le décide en tout cas. Belle manière de vouloir fidéliser ses clients.

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3819 / 5000
Mon abonnement Netflix a augmenté 3 fois depuis ma souscription en 2014. C’est révoltant ? Oui et non. Oui car je dois payer plus cher et non vu le contenu proposé encore et encore de ce service. Bouygues, c’est pareil. Une antenne relais n’est pas juste posée, une fois et puis plus rien. Cela s’entretien, se répare, et c’est avec nos abonnements que cela est possible. Même chose pour la fibre. Comme le stipule la loi, si vous n’êtes pas d’accord avec ces augmentations vous pouvez résilier sans frais.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

J'entends votre insatisfaction et regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

En complément des informations communiquées par dahendosan, je vais vous apporter des précisions.

Tout d'abord lorsque nous procédons à l'évolution d'un abonnement nous envoyons systématiquement une communication à nos clients.

En consultant votre dossier je vois que nous vous avions envoyé un mail d'informations en date du 19/05/2021 sur l'adresse mail de contact renseignée dans votre espace clients. Si vous ne l'avez pas reçu je vous présente toutes mes excuses.

Concernant l'évolution de votre offre, la majorité de nos clients ont de plus en plus besoin de surfer sur leur mobile, c'est pourquoi votre enveloppe internet mobile a augmentée.
Cette évolution fait partie de la revue de nos conditions tarifaire pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel et votre abonnement reste toujours à un tarif avantageux.

J'espère avoir pu vous éclairer et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Je confirme que nous n'avons pas été informé par mail.
Je peux comprendre l'évolution des besoins en data mais il me semble que normalement c'est le clien tqui en fait la demande, la vous nous l'imposait sans que nous l'ayons demandé c'est totalement différent. A la limite le tarif reste le même, là oui je vous dirais que Bouygues telecom se soucie des besoins de ses clients mais la ce n'est qu'unilatéral, c'est juste pour gagner plus d'argent sur le dos des clients qui n'ont rien demandé !

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est la même chose pour nous. Vous changez le prix du forfait sans nous dire. C'est lamentable.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler