Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Frais de resiliation ancien opérateur, erreur sur le formulaire?

bonjour, je viens de'essayer de faire la demande de remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur, en ligne, n'ayant pas d'imprimante , je ne peux le faire qu'en ligne , j'ai tout renseigner , les facture initiale bouygue et ancien operateur , quand je valide j'ai ce message : "error sur votre participation à l'opération, veuillez ré essayer"

et ce sur tout les navigateur meme apres nettoyage du cash navigateur.
j'espere que ce formulaire fonctionneras avant les 3 mois de delais de remboursement.
Arnaque ou problème technique?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
moi je cherche toujours ce fameux formulaire !!!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Bienvenue chez Bouygues Telecom. Rassurez vous, vous n'allez pas le chercher longtemps, je suis là pour vous aider.

Sur l'Espace Client vous l'avez dans "détail du tarif" puis en cliquant sur "offre de remboursement".
Sinon vous pouvez également vous rendre ici munie de vos identifiants d'accès Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Pensez à vous munir d'un RIB, de la PREMIERE facture Bouygues Telecom et de la facture de résiliation de l'ancien opérateur.

Vous n'avez plus qu'à compléter/télécharger les documents.

N'hésitez pas si besoin, ce sera avec plaisir :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je cherche également comment me faire rembourser des frais de résiliation. Le lien que vous expliquez, Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom, ne mène pas sur la possibilité de se faire rembourser ces frais.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, "error"...
Comment on fait ? J'ai validé la proposition parce que les frais étaient pris en charge, donc j'attends mon dû.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même message ( error). essayez plus tard...

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Comment faire?

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
22 / 100
Egalement le panneau de contact sur cette opération ne fonctionne pas. Impossible de contacter Bouygues Telecom

BESMA
BESMA

BESMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et n'ayant pas non plus réussi à avoir une personne en ligne au service clients, j'envisage d'envoyer le tout par courrier recommandé avec AR à la drôle d'adresse indiquée. Je trouve tout cela ni professionnel ni même honnête, le commercial m'ayant vanté les facilités mise en place par Bouygues pour résilier mon contrat avec mon ancien opérateur. J'ose espérer que ce n'est que de l'amateurisme et non une façon de procéder pour dissuader les nouveaux clients de demander el remboursement. C'est une vue à court terme ...car je n'ai qu'une envie partir au plus vite chez Orange!
Bon courage à vous aussi.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Besma,

Je suis navré des difficultés rencontrées pour participer à l'Offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI.

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble. Je vous confirme mes propos en message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler