Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Frais de resiliation ancien opérateur, erreur sur le formulaire?

bonjour, je viens de'essayer de faire la demande de remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur, en ligne, n'ayant pas d'imprimante , je ne peux le faire qu'en ligne , j'ai tout renseigner , les facture initiale bouygue et ancien operateur , quand je valide j'ai ce message : "error sur votre participation à l'opération, veuillez ré essayer"

et ce sur tout les navigateur meme apres nettoyage du cash navigateur.
j'espere que ce formulaire fonctionneras avant les 3 mois de delais de remboursement.
Arnaque ou problème technique?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

moi je cherche toujours ce fameux formulaire !!!!

Bonjour Danielle,

Bienvenue chez Bouygues Telecom. Rassurez vous, vous n'allez pas le chercher longtemps, je suis là pour vous aider.

Sur l'Espace Client vous l'avez dans "détail du tarif" puis en cliquant sur "offre de remboursement".
Sinon vous pouvez également vous rendre ici munie de vos identifiants d'accès Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Pensez à vous munir d'un RIB, de la PREMIERE facture Bouygues Telecom et de la facture de résiliation de l'ancien opérateur.

Vous n'avez plus qu'à compléter/télécharger les documents.

N'hésitez pas si besoin, ce sera avec plaisir :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je cherche également comment me faire rembourser des frais de résiliation. Le lien que vous expliquez, Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom, ne mène pas sur la possibilité de se faire rembourser ces frais.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points
CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, "error"...
Comment on fait ? J'ai validé la proposition parce que les frais étaient pris en charge, donc j'attends mon dû.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler