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ma facture augmente mais pas mon debit ?

bonjour, depuis 2 mois ma facture a augmentée mais pas mon débit.
j'avais reçu un courrier il y a quelques temps m'informant de l'augmentation de ma facture mais mon débit devait augmenter : je devais passer de 200mb à 300mb en réception et de 100mb à 200mb en upload. la facture a augmenté mais pas mon débit, je plafonne toujours à 200mb.
pourriez vous faire le nécessaire pour augmenter mon débit ?
merci par avance.
Anthony

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Juliette
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Bonjour Anthony,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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Cela concerne ma box fibre.

Juliette
Juliette

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Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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Oui j'ai déjà fait le diagnostic par le service client, redémarré plusieurs fois ma box, mais aucun changement de débit.
J'imagine que vous devez faire une manipulation pour l'augmentation de débit, qui n'a sans doute pas été fait ?

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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L'augmentation de débit ne dépend que de vous, aucune réponse sur ce forum n'augmentera mon débit !

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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