Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure du fil fibre par technicien d'un autre opérateur depuis plus d'un mois et Bouygues ne fait rien. Que faire ?

Depuis le 14 aout, un technicien pour un autre opérateur a coupé le fil de fibre dans le boitier dans la rue, depuis plus d'accés internet. Depuis je bataille avec bouygues toujours la même réponse "c'est en cours". Courrier au siége pas de RÉPONSE. SI quelqu'un a une solution je suis preneuse ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
74 / 100
Bonjour je suis ds le mm cas mais avec adsl , si vous pouvez trouver de quel opérateur il s'agit il faut le signaler à bouygues et c'est a eux de faire le nécessaire
ils doivent demander a cet opérateur de faire revenir un de leur intervenant pour rétablir la ligne
Vous avez aussi un site "ARCEP" qui vous conseille sur ce qu ils appellent un slamming ecrasement de la ligne à tord
bon courage
Perso moi cela fait qu'une semaine mais effectivement grosse galère qd on se retrouve sans internet tel fixe et sans télé
mon travail commence serieusement à etre compliqué et je ne parle pas des cours de ma fille
ici zone blanche

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour les infos, ça fait plus d'un mois et chaque fois ils me répondent que le dossier est noté en urgence et que les réparations sont en cours... Mais jusqu'ici toujours rien et oui c'est long ! Bon courage à vous également !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
74 / 100
je viens de récupérer ma ligne , un conseil n'hésitez pas à insister messenger, appel, forum, je l'ai fait presque tous les jours depuis chez une amie bien entendu et comme je savais quel opérateur était en cause je leur ai fait pareil ..
bon courage à vous

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler