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Mails Bouygues Telecom nouvelle carte SIM et nouvelle ligne, sans commande de ma part

J'ai reçu le 21/09 un mail de Bouygues Telecom m'indiquant que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM selon un n° de commande, alors que je n'en ai pas commandé. Aujourd'hui 22/09, j'ai reçu un mail de Bouygues Telecom m'indiquant qu'une nouvelle ligne était créée (avec un contrat), alors que je n'ai rien demandé !!! Hors de question que je paye une commande que je n'ai pas passé. Merci à Bouygues Telecom de vérifier leur outil informatique car aucune commande de ma part, et je pense au contraire que je vais résilier compte tenu de ce forcage. D'autres personnes sont-ils victimes du même forçage ?

HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour à toutes,

Je comprends votre interrogation concernant la réception de ce mail et tiens à vous rassurer, il s'agit d'un cadeau de notre part afin de vous remercier de votre fidélité.

Retrouvez les renseignements sur cette offre en consultant le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780078-commande-jamais

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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11 / 100
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Pour moi aussi même problème et impossible de contacter le service clients par mails ou par tel.
Avez vous des informations ?

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

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Bonjour pareil pour moi, aucune commande de ma part, c est abusé

Bonjour à toutes,

Je comprends votre interrogation concernant la réception de ce mail et tiens à vous rassurer, il s'agit d'un cadeau de notre part afin de vous remercier de votre fidélité.

Retrouvez les renseignements sur cette offre en consultant le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780078-commande-jamais

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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moi aussi j'ai reçu une nouvelle carte SIM , avec un nouveau numéro , aujourd'hui alors que je n'aie rien commandé .

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Je suis ravie de pendre en charge votre demande :)
Grâce à votre fidélité chez nous, nous vous offrons un cadeau. Cliquez sur ce fil de discussion, afin d'avoir toutes les explications : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780078-commande-jamais

Nous vous souhaitons une super journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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