Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire lorsque j'active ma carte SIM et que son numéro n'est pas celui indiqué sur l'écran ?arte SIM

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui. Quand je souhaite l'activer en ligne et qu'on me dit de vérifier son numéro, le numéro affiché sur l'écran ne correspond pas à celui qui est sur le support de la carte SIM, reçue par courrier.
Je ne peux donc pas activer mon numéro et ne sais pas quoi faire...

ALAÏS
ALAÏS

ALAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alaïs ,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
A l'attention de Bouygues. J'ai le même problème. Mais je n'ai pas demandé de portabilité. Est-ce normal que les numéros (affiché sur mon écran pour activer) et celui sur le support de ma carte reçue par courrier soient différents ? Dois-je activer quand même ?
Par ailleurs, à quelle adresse mail peut-on vous écrire directement ?
Merci pour votre réponse.

HANEN
HANEN

HANEN

Niveau
0
72 / 100
Bonjour:

Meme probleme pour moi, le numero de la carte sim ne correspond pas..

Pour le moment je ne peux pas activer ma ligne et utiliser mon forfait.

Merci

HANEN
HANEN

HANEN

Niveau
0
72 / 100
Le numero est bien le meme . En fait la différence viens simplement de 6 chiffres additionnels au début du numéro afficher par le site web pour l'activation de la ligne.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler