Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème boutons de la télécommande TV Bouygues Bbox 4K

Bonjour,
Je suis cliente Bouygues depuis février, je dispose d'un abonnement Bbox Must Internet - TV - Téléphonie. Je dispose d'une télécommande pour la TV via le boîtier Bbox 4K.
Depuis aujourd'hui, plusieurs boutons de cette télécommande ne fonctionnent plus :

  • boutons pour augmenter et descendre le son,
  • bouton vocal,
  • bouton pour couper le son,
  • boutons avance et retour rapide,
  • bouton pause/play,
  • bouton enregistrement,
  • bouton fin (carré).

Tout le reste fonctionne. J'ai changé les piles, pas de changement. J'ai redémarré le boîtier Bbox 4K, pas de changement.

J'arrive à mettre sur ppause via le bouton OK, mais les autres fonctionnalités sont quand même très utiles !

Que faire ? Quelle est la solution ?

Je vous remercie d'avance.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse et manipulation indiqué sur ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2715431 cela vous permettra de corriger ce soucis.

Merci et bonne journée

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
45 / 100
points

C'est parfait, merci !

HOUCINE
HOUCINE

HOUCINE

Niveau
0
22 / 100
points

le bouton OK

HOUCINE
HOUCINE

HOUCINE

Niveau
0
22 / 100
points

combien coute une nouvelle télécommande pour ma Bbox merci

Bonjour Houcine,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, navrée pour cette situation.

Je vous invite à effectuer un diagnostic via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Si nécessaire, vous pourrez être recontacté par notre service technique.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler