Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de conserver mon ancien numéro?

Bonsoir/Bonjour,

En activant ma ligne, j'ai dû cliquer sur changer de numéro je pense.
J'ai reçu un sms disant que mon ancien numéro allait être disponible sur ma nouvelle ligne dans les 3 jours. Mais sur mon compte Bouygues je vois un nouveau numéro comme étant le mien.

Je souhaiterais conserver mon ancien numéro et annuler le changement (si s'en est un).

Merci par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tenez compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tenez compte que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler