Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms facturés hors forfait à l'international ?

Je constate un dépassement de près de 35 euros sur ma facture pour des sms vers des numéros que je ne connais pas du style 4673749 et bien d'autres, tous passés la même journée en quelques secondes!!!!
Je n'ai bien sûr pas envoyé de sms vers ces numéros surtout que je l'aurais fait une dizaine de fois en 1 seconde d'intervalle à chaque fois ce qui est impossible!!!
Votre service spécial "fraude" me dit qu'aucun remboursement n'est possible car je ne peux pas prouver que je n'ai pas envoyé ces sms
Seulement je constate que je suis loin d'être le seul au regard des nombreuses plaintes sur le forum.
Il y a donc bien un problème et à priori il ne vient pas de moi comme votre service le prétend.
Un geste serait la moindre des choses car nous ne sommes pas à l'abri que cela recommence.
J'espère être recontacté par vos services pour pouvoir trouver un arrangement car cela relève aussi de votre responsabilité quand autant de consommateurs se plaignent d'un même problème

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Michaël,
Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2781107-17-sms-suede-10-secondes

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BÉRÉNICE
BÉRÉNICE

BÉRÉNICE

Niveau
0
54 / 100
points

Je suis victime du même problème, 12 SMS envoyés en une nuit et facturés hors forfait pour un total de 8 euros !!
Je ne trouve aucune trace de ces SMS "envoyés" sur mon téléphone.
J'ai posé la question aujourd'hui sur ce forum et personne ne m'a répondu.

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai appelé leur service consacré aux fraudes mais cela n'a servi à rien. Pour eux je suis responsable car je ne peux pas prouvé que je n'ai rien envoyé!!!
Je ne sais pas trop quels recours on peut avoir car personne ne nous réponds.

Bonjour Michaël,
Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2781107-17-sms-suede-10-secondes

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous avec moins de chance - abonnement 15€ facture de 97€… SMS Lituanie. Je viens juste de m’abonner à Bouygues et le regrette déjà amèrement!!!
Existe-t-il une option pour bloquer les SMS vers l’international comme pour les numéros surtaxés?
Quels sont les pièces nécessaires pour une réclamation : dépôt de plainte ou autre.
Merci pour votre aide.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler