Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi votre connexion est si faible on dirait 3G je paye 14,99€ par moi en plus je sui en engagement de 2ans?

Je vous contacte pour vous dire de mon mécontentement depuis que j’ai pris votre forfait je sui pas satisfait en plus j’ai des regrets parce que je peux concevoir je paye 14,99€ par mois en plus engagement de 2ans sans avoir une bonne connexion je vous conseille vite de trouver une solution ou je change d’opérateur merci je vous présente mes sincères salutations

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mamadou,

Je suis là pour vous :)

Je viens de faire un diagnostic concernant le réseau chez vous, je vous confirme que vous bénéficiez de la 2G/3G et 4G là où vous vous trouvez.

Je viens de vous envoyer un message avec certaines manipulations à effectuer, si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Je vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler