Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise réception de commande

Bonjour , j’ai appelé le service clients il y a quelques jours pour recommander une télécommande. Elle m’a était envoyé dans un relais colis à 500km de chez moi . Le relais colis ne répond pas . Je ne peux plus changer de chaîne depuis plus de 4 jours maintenant et ma télécommande a était expédié au mauvaise endroit

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3807 / 5000
points

Bonjour,

Impossible de recommander une nouvelle télécommande ?

Au pire, la 1ère commande sera retournée au bout de 15 jours.

Cdlt,

Bonjour Anthony,

Merci de l'alerte. J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Je vais avoir besoin de vous ! Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler