Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de faire fonctionner la fibre sur mon appartement, problème synchronisation armoire fibre bâtiment

Bonjour
Un technicien est venu la semaine dernière pour brancher notre Bbox et raccorder la fibre de notre appartement à Bouygues.
La connexion ne passe à aucun moment du rendez-vous. Le technicien nous dit qu'il faut une intervention de niveau 1 sur l'armoire du bâtiment car il y aurait un problème de synchronisation avec notre Bbox. Il nous dit de rappeler le service client pour leur expliquer et que lui même remonte le problème.
Je tente d'appeler 3 fois le service client sans succès, quand je l'ai enfin, la conseillère me dit me rappeler mardi matin à 11h sans faute. J'annule tous mes rendez-vous pour son appel. AUCUN APPEL. Je reçois un message de Bouygues me félicitant pour la bonne installation de ma Bbox. Mais RIEN NE FONCTIONNE. Nous n'avons toujours pas internet !!! Depuis je retente de contacter le service client mais je me fais raccrocher au nez à chaque fois. Je suis désespérée... je n'ai aucun suivi. Aucun moyen de prendre rendez-vous avec des techniciens de niveau 1 pouvant intervenir sur l'armoire du bâtiment... rien.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront aussi venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons cependant pas accès à la partie technique Bbox. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Pour le suivi des incidents déjà créés, référez-vous plutôt à votre espace client, où toutes les étapes importantes et nécessaires de la résolution y seront affichées dans la rubrique "Activités".
Actuellement sur votre dossier, je constate qu'un incident est ouvert, il faudra pour l'instant patienter, merci de votre patience.

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler