Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas récupéré mon numéro après être passé chez bouygues

J'ai changé d'opérateur au début du mois, en demandant à garder le même numéro. Après avoir reçu et activé ma carte sim, on m'a dit que j'allais récupérer mon numéro le 09/09, sauf que depuis, on est le 22/09 et mes contacts reçoivent toujours mes sms avec mon numéro temporaire (et bizarrement ils ne peuvent m'appeler qu'avec mon numéro normal sinon ça ne fonctionne pas...). Que faire?
Merci !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , essayez de faire un redémarrage de votre portable ( touche verte ) , ne pas confondre avec éteindre et rallumer ( touche rouge ) , et vous tapez votre code PIN quand c'est demandé .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
@Belline ça ne fonctionne pas non plus

Bonjour Marie,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je suis là pour vous aider.

Lors de la portabilité de numéro mobile on s'aperçoit parfois que les iPhones ne se mettent pas à jour automatiquement.

Dans ce cas pour que votre mobile prenne en compte le nouveau numéro je vous invite tout d'abord à désactiver/réactiver le service iMessages (menu "Réglages" puis "Messages") puis redémarrer votre mobile.

Si le problème persiste je vous propose de réinitialiser les "Réglages réseau" ("Réglages" puis "Général" et "Réinitialiser").

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler