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Ma commande

Pouvez vous m'expliquer ma 1ere facture ?

Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre ultym, et le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a étalé les frais de mise en service sur 12 mois.
Quand je regarde sur ma commande le montant de ma 1ere facture je retrouve les 48 euros pris en une seul fois. Je ne voudrais pas payer deux fois ces frais....
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance.

PASCAL
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Réponses

Bonjour Pascal,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous renseigner.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom, car il n'y aura pas d'échelonnement des frais de mise en service, vous avez eu une facturation en une seule fois.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PASCAL
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#Conseiller
Bonjour Corinne

Que représente alors la ligne :

Frais de continuité à l'activation Pendant 12 mois
4€00/mois ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour Pascal,

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous par téléphone :)
Comme nous l'avons vu les frais d'activation de 48€ apparaissent sur le détail de votre commande et seront prélevés sur vos 12 prochaines factures à hauteur de 4€/mois.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande,

Excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

PASCAL
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Merci beaucoup pour votre réponse. C'est réellement un plaisir de dialoguer avec des personnes qui savent de quoi elles parlent.
Bravo ne changez rien !

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