Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox, je recois les messages de Bouygues en sms sur mon portable ?

Concernant ma Bbox, je reçois les messages de Bouygues en sms sur mon portable. Ce n'est pas pratique pour moi. Je souhaite recevoir les messages sur ma boite mel. Comment faire ? Merci

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
15 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est dans votre espace client , sur les moyens de contact qu'il faut cocher votre adresse mail . Vous ouvrez votre espace sur votre PC , et cliquez sur la vignette avec votre prénom bleu foncé / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Email de connexion / de contact " , vous renseignez votre adresse mail et valider .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est dans votre espace client , sur les moyens de contact qu'il faut cocher votre adresse mail . Vous ouvrez votre espace sur votre PC , et cliquez sur la vignette avec votre prénom bleu foncé / et sur " Mes infos personnelles " / et sur le petit crayon de " Email de connexion / de contact " , vous renseignez votre adresse mail et valider .

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
15 / 100
Merci Belline,
MAIS je vois bien dans "mes infos personnelles" qu'il y a bien Email de connexion Bbox (et pas mon Email perso gmail !) Alors pourquoi les mess arrivent pas sur l'Email Bbox mais arrivent sur mon 06 ?
En plus je ne vois pas comment effacer mon 06 ?
Je suis pas quand même gaga ! Pas encore !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services et suis ravi de pouvoir vous aider.

Les communications que nous envoyons à nos clients peuvent être faites par sms ou bien par e mail.

Si pour vous, recevoir des informations par sms n'est pas pratique je vous invite à modifier vos préférences de contact, depuis votre espace clients.

Pour cela rendez-vous dans "Mes infos personnelles" puis "Mes préférences de contact".

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
1
122 / 750
j'aimeraie recevoire mes messages sur ma messagerie de ma box

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
1
122 / 750
sms dans ma box

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Je suis là pour vous.

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir vos SMS par mail, est-ce bien cela ?
Si oui, cela n'est pas possible via votre forfait.

Néanmoins, vous avez des applications telles que "SMS2mail" qui fonctionnent très bien.

En vous souhaitant une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler