Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sur ma dernière facture il apparait une nouvelle modification avec un forfait à 19,99 avec une remise de 7,00 € ?

Bonjour,
En juillet 2021, mon forfait est passé de 9.99 à 12.99. Changement imposé par mail, je n'ai pas eu le choix. Mon forfait à 9,99 me convenait.
Aujourd'hui, une nouvelle modification apparait sur ma facture du 16 septembre le montant est de 19,99 € avec une remise de 7,00 € sans en être avertit. Je ne suis pas d'accord de ce changement car je suppose que cette remise ne va pas durer dans le temps. Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir refaire la facture avec les libellés identiques à ceux de la facture du 16 Juillet.
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement,
******** ************

TIPHANY
TIPHANY

TIPHANY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Votre offre à 12,99€ n'est rien d'autre que l'offre 19,99€ - 7€ de remise = 12,99€/mois.

Il n'y a jamais eu d'augmentation de 7€ directement.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre offre à 12,99€ n'est rien d'autre que l'offre 19,99€ - 7€ de remise = 12,99€/mois.

Il n'y a jamais eu d'augmentation de 7€ directement.

Cdlt,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler