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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G qui ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai récemment commandé une box chez vous donc en attendant que le technicien vienne on m'a proposé une clé 4G.
Elle marchait très, et aujourd'hui j'ai appelé le service client pour qu'on puisse me la recharger ce qui a apparemment été fais, mais depuis cette intervention celle-ci ne fonctionne plus sur aucun de mes appareils.
Le voyant réseau est bien vert ainsi que les 2 autres, et mes appareils la détectent bien dans les reseaux proposés, cependant impossible de se connecter.
Mon ordinateur affiche que la connexion est impossible.
J'aimerais savoir quelle est la solution, étant donné que je n'arrive pas à joindre le service client.
J'ai déjà rallumé bien entendu, appuyé sur le bouton reset, enfin bref j'ai tout essayé.
Merci

CARLA
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Réponses

Bonjour Carla,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, veuillez nous excuser pour le délai de réponse;

J'espère que le soucis est résolu, si ce n'est pas le cas nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un excellent weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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