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Ma commande

pb changement d'adresse

Bonjour,

je vais déménager et ai commencé à effectuer la demande de changement d'adresse postale.
Lorsque je renseigne la nouvelle adresse, je retombe toujours sur le message suivant :
"Nous n'avons pas reconnu votre adresse, voici une nouvelle façon de localiser votre adresse."
Pour autant, l'adresse existe bien et le nom de l'ancien locataire apparait.
Impossible alors de passer à l'étape suivante.

J'ai voulu joindre le service client par chat, mais il n'est pas disponible.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour finaliser mon déménagement ?

Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Bonjour , en principe vous reportez la même adresse qui figure sur votre changement d'adresse postal . S'agit-il d'un village rattaché à un autre , ou un lieu-dit ?

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis ravie de constater que mes coéquipiers du service client vous ont aidé pour votre demande :)

Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.

Je vous souhaite un très bon samedi,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

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Bonjour , impossible de changer mon adresse de facturation , malgré de nombreux appels vers Bouygues Télécom ..
Toujours aucune réponses et que des promesses , je leurs ai pourtant notifié que j'avais un besoin urgent de ce changement d'adresse pour ma banque et mon assurance habitation , il n'y a que l'adresse d'installation bbox qui est bonne mais impossible de changer celle de facturation via mon espace personnel .
Merci à celles où ceux qui pourront me venir en aide .
Bonne soirée

Bonjour Marie Christine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont pu traiter votre demande.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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jj'ai changer d'adresse comment vous le signale

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