Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai souscris à l'offre mobile sans engagement à 9, 99 euros et ma première facture s'élève à 10,96 pourquoi?

le détail de ma facture n'explique en rien cette différence certes minime mais non conforme à l'offre initiale

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Comme vous Isabelle, l'offre était à 9.99€ le premier mois, Bouygues a prélevé 10.31€ sans aucune explication. Et le deuxième mois, Bouygue va prélever 11.18€. Ils évoquent vos services fournis par des tiers. je ne sais même pas à quoi ceci correspond.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler