Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandee et non recue (commande numero:612540503)

Bonjour,

J'ai realise la commande d'une carte SIM le 15 septembre 2021 et j'ai recu un message indiquant que la carte a ete expediee. Or a ce jour (22/09/2021), je n ai toujours pas recu la carte SIM et donc je ne peux l'activer.
Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme.
Je ne peux appeler le service client au 1064 car on me demande le numero de telephone que je ne connais pas.
Numero de commande:612540503

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mourad, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
points

Merci mais deja fait. Un courrier prioritaire ne met pas 5 jours a etre distribue en France et je n'ai pas de numero de suivi (La Poste).

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
22 / 100
points

OK je vous remercie.
Bonne journee.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler