Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi devoir souscrire à canal + pour avoir accès à l’application disney + ?

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Disney + sur internet, je décide de mettre mon compte sur l’application Disney + sur ma bbox miami fibre et la j’ai la désagréable surprise d’avoir le message " connexion impossible à Disney + ".

Suite à ce message j’essaye donc plusieurs manipulations allant jusqu’à réinitialiser la bbox mais rien y fait j’ai toujours le même message. Je décide donc de contacter le service client et là le conseiller me dit que je dois obligatoirement avoir canal + pour pouvoir bénéficier de disney +.

J’aurais donc aimé savoir si il est vrai qu’il est impossible d’accéder à disney + sans canal + ? Car si c’est le cas j’envisage sérieusement de résilier pour aller voir un concurrent qui ne m’obligera pas à payer 40 euros pour avoir accès à une offre à 9 euros .

Merci d’avance pour vos retours.

Bonne journée.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler