Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 13 pro max précomande Mail article indisponible

Bonjour, j'ai précomandé un ihone 13 pro max et la date de livraison annoncé est entre le 24 et le 26 septembre hors dimanche et jours férié.
Ceci étant, j'ai reçu un mail 7 minutes apres l'achat indiquant que l'article est en rupture de stock et que la l'envoie du produit sera effectué dés que possible.
L'interval de livraison annoncé n'a pas évolué et je voulais savoir si je peux esperer le recevoir dans cet interval ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de poursuivre ou de commencer l’aventure avec vous. :)

Comme à chaque sortie d'iPhone, nous ouvrons des précommandes, et en commandons un stock défini.

Comme souvent, ce fameux stock évolue à la hausse ou à la baisse en fonction des demandes clients et des retours d'Apple avant la livraison. 

Dans les faits, la précommande garantie l'expédition du Smartphone le jour du lancement commercial. (Donc départ voire arrivée pour certains à partir du 24 dans notre cas)

A titre indicatif, le délai communiqué aujourd’hui par Apple sur son site est fin octobre pour l’iPhone 13 Pro par exemple. Il faudra peut être s'armer de patience pour certains modèles.

Enfin pour savoir où en est votre propre commande et satisfaire les plus impatients:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi-commande-telephone-mobile

N'hésitez pas à suivre ce post, nous le mettrons à jour, si nous avons d'autres informations à vous communiquer

A bientôt

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Pareil pour moi. Précommande samedi dernier. Mail aujourd’hui pour m’annoncer une rupture de stock. Mail plutôt général. Cependant pas d’évolution dans la date de livraison estimée toujours affichée entre le 24 et le 25 septembre. Pro max argent 256go

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
31 / 100
Egalement pour moi, acheté 15 minutes après la mise en précommande, et mail reçu 5 minutes après l'achat. Comme dit Cedric, je pense effectivement à un mail général. Surement car ils n'ont actuellement pas la vue sur le stock et que celui-ci sera mis à jour le jour de la sortie de l'iPhone, soit le 24... Espérant être livré aux dates annoncées.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Je me souviens que pour le 3GS je l’avais reçu 1 joir avant la date de sortie officielle . Je pense que ça ne sera pas le cas pour celui ci. Je ne pense pas qu’il faille se fier aux indications de l’application ni aux mails de rupture. Ils sont sur le feu tout simplement. Le suspense et rien que le suspense.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de poursuivre ou de commencer l’aventure avec vous. :)

Comme à chaque sortie d'iPhone, nous ouvrons des précommandes, et en commandons un stock défini.

Comme souvent, ce fameux stock évolue à la hausse ou à la baisse en fonction des demandes clients et des retours d'Apple avant la livraison. 

Dans les faits, la précommande garantie l'expédition du Smartphone le jour du lancement commercial. (Donc départ voire arrivée pour certains à partir du 24 dans notre cas)

A titre indicatif, le délai communiqué aujourd’hui par Apple sur son site est fin octobre pour l’iPhone 13 Pro par exemple. Il faudra peut être s'armer de patience pour certains modèles.

Enfin pour savoir où en est votre propre commande et satisfaire les plus impatients:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi-commande-telephone-mobile

N'hésitez pas à suivre ce post, nous le mettrons à jour, si nous avons d'autres informations à vous communiquer

A bientôt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Je reproche cependant quelques petites notion de relation client et de communication.
Le côté réponse copié collé c’est pas terrible. aurait préféré tout de même une réponse perso qui vérifie et confirme si l’un est l’autre à sa commande confirmée le jour j ou non.
De plus pour le côté relation client, en cas de sortie de ce genre d’appareil, être débité que lorsque l’appareil est expédié calmerait grandement les personnes et réduirait les questions. Voir 1000 balles sortir au risque de rien voir arriver pendant 1 mois c’est border tout de même. “S’armer de patience” alors que c’est débité…. On est plus facilement patient lorsque on n’a pas encore dépensé !
J’ai pas fait d’études de commerce inter ou autre études du genre …. Mais il me semble que ce n’est pas indispensable pour penser à ce genre de truc.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

j'entends tout à fait votre questionnement Cédric. j'ai donc mis le post à jour afin que vous puissiez (comme les centaines d'autres clients dans votre cas) faire la vérification de votre côté.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

Vous ne répondez pas à la question "L'interval de livraison annoncé n'a pas évolué et je voulais savoir si je peux esperer le recevoir dans cet interval ?"

Est-ce que cette date estimée de livraison tient compte des stocks et est donc fiable ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone + nouveau forfait mardi début après midi. Ma commande est toujours en attente de validation alors que j'ai bien été débité sur mon compte bancaire.
Je suis cliente chez vous depuis plus de 10ans, je n'ai jamais eu de souci mais là, je m'interroge.
La livrauson est estimée entre demain et lundi. Pouvez vous me dire où en est ma commande ? Numéro 613261028. Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Ma commande est maintenant en préparation c’est plutôt bon signe je dirais ..

QIAN
QIAN

QIAN

Niveau
0
22 / 100
ça y est mon iphone 13 mini est en route pour livraison !

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Quelqu'un à un iPhone pro max en route déjà ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
31 / 100
UPDATE : L'iPhone 13 (simple) viens de partir en livraison à 16h34 pour une arrivée toujours prévue entre le 24 et 26 septembre ! Ça s'annonce bon ! (Commande passée le 17/09 a 14h20)

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Damien tu as commandé quel iphone ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
31 / 100
Gilberte, j'ai commandé un iPhone 13 simple

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
merci damien, iphone 13 pro max pour moi pas expédié :(

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
Précommandé le 17, 2 mails de rupture de stock...
Mais infos envoi Chronopost reçu à l'instant.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Mail reçu à l’instant colis expédié iPhone 13 pro

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Pour le suivi ! Je viens de recevoir un sms comme quoi l’iPhone est expédié Ca sent la livraison le jour de la sortie. Au top

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Quel iPhone Cédric?? Moi toujours rien :(

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Un pro max argent 256. Je viens de recevoir l’heure de la livraison. Demain matin

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
22 / 100
reçu mail vers 16h iPhone 13 pro bleu expédia je le reçois demain

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
voila moi je devait le recevoir le 24 en réalité les délais d'envoie sont bidons ils ne devrait commencer a livré que a partir de la semaine prochaine sans me donner de veritable delai c'est le service suivi qui ma confirmer cela patience patience visiblement faudra l'être

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
75 / 100
Le mien est arrivé sans encombre. Envoyé hier arrivé ce matin à 10h30.

QIAN
QIAN

QIAN

Niveau
0
22 / 100
J’ai reçu ce matin mon iPhone 13 mini :)

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
85 / 100
Commande d’un iPhone 13 Pro Max 128Go Graphite. Aucun mail évoquant une rupture, commande à l’étape « préparation en cours ». Livraison prévue hier, aucune info depuis et bien sûr débité depuis presque une semaine …
J’ai demandé à annuler ma commande, on m’a dit que c’était impossible …

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
22 / 100
Commande d'un iPhone pro max 128go graphite. Livraison prévue entre le 24 et le 26 septembre. Toujours en préparation....
J'espère que les délais seront bien respectés.

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
33 / 100
Idem précommande le 22/09 pour un iPhone pro Max 128go, bouygues annonce qu’il est disponible mais finalement réception d’un mail de rupture de stock. Livraison annoncée entre le 25/27 septembre mais toujours en préparation.
Pas de nouvelle et commande impossible à annuler…
Ce n’est pas très sérieux…
Sait-on si vous avez limité les précommandes afin de pouvoir assurer toutes les livraisons à vos client ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
74 / 100
Bonjour ceux qui ont commandé un iPhone 13 pro max en précommande vous avez des nouvelles ?

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
1
105 / 750
Toujours en préparation pour ma part, livraison entre le 25 et 27... J'ai appelé hier on m'a dit d'etre patiente et qu'ils respectaient les delais mais là j'en doute un peu x)

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Perso j’ai reçu mon iPhone 13 pro max 256Go vendredi matin à 9h par chronopost

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler