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Comment supprimer l'offre à 3 euros par mois ? contrat beandyou

bonjour,

merci de bien vouloir annuler l option "Internet 30Go client B&YOU.
J'aimerais qu'on supprime cette option que je n'ai jamais demandée

de plus nous n'avons plus le mail à disposition!
Merci de prendre en compte ma demande, l'option ne nous sert à rien !

*Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Bonjour,

Pourquoi citer l'article de loi ? Elle stipule que vous pouvez résilier sans frais, pas que l'option est annulable.

Vérifiez dans votre espace client, si l'annulation est encore d'actualité, vous pouvez le faire, sinon, c'est malheureusement trop tard.

Cdlt,

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Bonjour,

Pourquoi citer l'article de loi ? Elle stipule que vous pouvez résilier sans frais, pas que l'option est annulable.

Vérifiez dans votre espace client, si l'annulation est encore d'actualité, vous pouvez le faire, sinon, c'est malheureusement trop tard.

Cdlt,

SAIDA
SAIDA

SAIDA

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idem, tout en douceur, merci de bien vouloir annuler l option "Internet 30Go client B&YOU.
J'aimerais qu'on supprime cette option que je n'ai jamais demandée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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12 / 100
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Bonjour,
A vrai dire, cela ressemble fortement à de la vente forcée. Je n'ai JAMAIS souscrit à cette option, qui m'a été imposée de force. Pour des raisons personnelles, je n'ai été avisé tardivement que j'avais été glué par cette "option Internet 30Go client B&YOU", et j'apprends qu'il serait impossible de la résilier! Or le site Bouygues himself mentionne "Si vous résiliez au-delà du 1er mois, lorsque cette option devient payante, vous serez automatiquement remboursé des montants déjà facturés sur votre prochaine facture." Bref, quelqu'un ment quelque part, et cela mérite assurément un signalement à la DGCCRF, sauf mode d'emploi pour résilier fourni dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

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