Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

STOP Harcèlement téléphonique Bouygues ?

Bonjour, client Bouygues mobile, je reçois 1 a 2 appels par jour depuis fin août.
J’ai changé mes préférences de contact dans mon espace client mais les appels continuent.
@bouygues je ne suis pas intéressé par votre offre fibre optique ! Et je refuse tout démarchage de votre part.
Merci de faire le nécessaire.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler