Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment récupérer mon ancien numéro malgré que la ligne soit résiliée? ?

Bonjour,

Je suis récemment passer de Orange à Bouygues Télecom. On m'a demandé le 16/09/2021 si je voulais garder mon ancien numéros j'ai confirmé que oui et on m'a indiqué que l'activation de mon ancien numéros se ferait le 20/09/021 et en attente on m'a confié un numéros provisoire.
Cependant Orange à coupé ma ligne le 19/09/2021, et je n'ai toujours pas récupérer mon ancien numéros aujourd'hui ce qui est trés problématique pour moi.
Je voulais donc savoir, si avec le RIO (que je possède toujours) de mon ancien numéros, est ce que je peux récupérer mon ancien numéros.
En sachant que les opérateurs sont obligé de garder le RIO de mon ancienne ligne pendant maximum 40 jours.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

INAKI
INAKI

INAKI

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet vous pouvez encore communiquer votre RIO au service client Bouygues , pour le transfert de votre ligne .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet vous pouvez encore communiquer votre RIO au service client Bouygues , pour le transfert de votre ligne .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler