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Problème de BTV sur iphone

Bonjour,

J'ai un Bbox Ultym (qui inclut la télévision), et je viens de souscrire à BTV.

J'ai déjà téléchargé BTV sur mon IPhone et je peux voir les programmes de TF1 par exemple dans l'application.

D'après https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/GUIDE+TV+-+MARS..., j'ai bien Demain TV (canal 302).

Je me suis bien identifié (voir https://ibb.co/v4GwmcX), et puis j'ai pu trouver Demain TV dans l'application, mais quand je clique la-dessus, c'est marqué "Vous devez être abonné pour accéder à ce service. Si vous êtes déjà abonné, vérifiez que vous êtes identifié avec le compte que vous avez utilisé pour vous abonner" (voir https://ibb.co/X3bgjh8).

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et cordialement

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STEPHANE
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bonjour

je viens de vérifier et vous devez vous connecter avec l'identifiant Bbox de votre compte et pas le mail personnel utilisé pour l'espace client (le mot de passe est identique cependant)
votre identifiant doit être nom.prenom@bbox.fr ou inverse en espérant que vous n'ayez pas trop d'homonyme dans ce cas vérifier ce dernier depuis l'espace client Bbox dans la partie mon offre.

cdt

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STEPHANE
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bonjour

je viens de vérifier et vous devez vous connecter avec l'identifiant Bbox de votre compte et pas le mail personnel utilisé pour l'espace client (le mot de passe est identique cependant)
votre identifiant doit être nom.prenom@bbox.fr ou inverse en espérant que vous n'ayez pas trop d'homonyme dans ce cas vérifier ce dernier depuis l'espace client Bbox dans la partie mon offre.

cdt

CATHERINE
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impossible de regarder la tv sur tablette ou smartphone - j'ai beau mettre identifiant bbox et mon mot de passe.. j'ai toujours le message "chaine non autorisée" (je précise que je n'arrive ni à regarder TF1, la 2, la 3, ....)
alors que ce matin ça marchait très bien , depuis ce midi impossible aussi bien sur mon téléphone portable que sur ma tablette !!

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,

Retentez après avoir redémarrer votre appareil avec votre identifiant prenom_nom@bbox.fr et mot de passe de l'espace client dans la partie connexion si cela vous est demandé.

cdt

CATHERINE
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déjà fait et toujours pareil malheureusement

STEPHANE
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Vous l'avez refait suite à mon message et non avant ?

cdt

CATHERINE
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je l'ai fait avant et encore après - ça ne marche pas - ni sur mon smartphone - ni sur ma tablette

Bonjour Catherine,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez avec BTv.
Si la situation n'a pas évolué depuis votre dernier message je vous invite à supprimer l'application BTv sur votre tablette et smartphone puis à réinstaller la dernière version depuis le store de vos équipements.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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