Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de BTV sur iphone

Bonjour,

J'ai un Bbox Ultym (qui inclut la télévision), et je viens de souscrire à BTV.

J'ai déjà téléchargé BTV sur mon IPhone et je peux voir les programmes de TF1 par exemple dans l'application.

D'après https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/GUIDE+TV+-+MARS..., j'ai bien Demain TV (canal 302).

Je me suis bien identifié (voir https://ibb.co/v4GwmcX), et puis j'ai pu trouver Demain TV dans l'application, mais quand je clique la-dessus, c'est marqué "Vous devez être abonné pour accéder à ce service. Si vous êtes déjà abonné, vérifiez que vous êtes identifié avec le compte que vous avez utilisé pour vous abonner" (voir https://ibb.co/X3bgjh8).

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et cordialement

TIE
TIE

TIE

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je viens de vérifier et vous devez vous connecter avec l'identifiant Bbox de votre compte et pas le mail personnel utilisé pour l'espace client (le mot de passe est identique cependant)
votre identifiant doit être nom.prenom@bbox.fr ou inverse en espérant que vous n'ayez pas trop d'homonyme dans ce cas vérifier ce dernier depuis l'espace client Bbox dans la partie mon offre.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

je viens de vérifier et vous devez vous connecter avec l'identifiant Bbox de votre compte et pas le mail personnel utilisé pour l'espace client (le mot de passe est identique cependant)
votre identifiant doit être nom.prenom@bbox.fr ou inverse en espérant que vous n'ayez pas trop d'homonyme dans ce cas vérifier ce dernier depuis l'espace client Bbox dans la partie mon offre.

cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
impossible de regarder la tv sur tablette ou smartphone - j'ai beau mettre identifiant bbox et mon mot de passe.. j'ai toujours le message "chaine non autorisée" (je précise que je n'arrive ni à regarder TF1, la 2, la 3, ....)
alors que ce matin ça marchait très bien , depuis ce midi impossible aussi bien sur mon téléphone portable que sur ma tablette !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Retentez après avoir redémarrer votre appareil avec votre identifiant prenom_nom@bbox.fr et mot de passe de l'espace client dans la partie connexion si cela vous est demandé.

cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
déjà fait et toujours pareil malheureusement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Vous l'avez refait suite à mon message et non avant ?

cdt

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
je l'ai fait avant et encore après - ça ne marche pas - ni sur mon smartphone - ni sur ma tablette

Bonjour Catherine,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez avec BTv.
Si la situation n'a pas évolué depuis votre dernier message je vous invite à supprimer l'application BTv sur votre tablette et smartphone puis à réinstaller la dernière version depuis le store de vos équipements.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler