Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de paiement résiliation 4G box ?

J'ai fait une résiliation de ma 4G box la semaine dernière, juste avant le prélèvement mensuel de mon abonnement, je me suis donc retrouvé avec un impayé de 36 € c'est qui jusque-là est normal. Mais il y a quelques jours j'ai reçu la confirmation de la résiliation et une nouvelle facture de 46 € qui ne correspond à rien puisque l'abonnement a été annulé j'ai bien essayé de joindre le service client mais impossible puisque la ligne est résilié, je ne suis pas un mauvais payeur je comptais et bien évidemment payer les 36 € mais je ne veux pas non plus payer tout et n'importe quoi j'aimerais pouvoir joindre par n'importe quel moyen un conseiller est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler