Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet - Impossible de parler à un conseiller

Je suis excédé...Technicien venu pour réparer une panne fibre le 5 septembre, panne à nouveau le 14 septembre et pas de nouvelles depuis..J'ai bientôt plus de 4g et je ne sais même pas où demander une rallonge. Aussi je n'ai aucune info sur l'origine de la panne et quand un technicien viendra. Il est question d'une "panne collective" mais pourtant mes voisins n'ont pas de problèmes eux...On ne parle plus qu'à des robots et serveurs vocaux, impossible de parler à un être humain! Qu'est est qu'il s'est passé en quelques mois?? Bouygues?? Déception!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christian,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront aussi venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons cependant pas accès à la partie technique Bbox.

Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Pour le suivi des incidents déjà créés, référez-vous plutôt à votre espace client, où toutes les étapes importantes et nécessaires de la résolution y seront affichées dans la rubrique "Activités".

L'enveloppe du galet 4G prêté se remet à zéro le 23 de chaque mois, vous avez actuellement de la marge pour son utilisation. En cas de besoin, nous pourrons, par ce canal, vous recharger si besoin.

Merci de votre patience, prenez soin de vous et de vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler