Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison Iphone 13 pro dans les temps ?

Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'ai précommandé l'iphone 13 pro le 17/09. Bouygues m'annonce la livraison entre le 24 et le 26 septembre.
Pour ceux qui sont déjà connu l'expérience "précommande par bouygues" avec les anciens iphone, pensez-vous qu'ils peuvent tenir la promesse ? Ou dois-je me préparer à un délais supplémentaire ?

Merci d'avance !

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Je comprends votre impatience concernant la livraison de l'iPhone 13 et vous invite à consulter la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780561-iphone-13-pro-max-precomande-mail-article-indisponible

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Très certainement pas livré dans les temps, on est le 22, si il n'est pas expédié aujourd'hui sachant que chronopost livre en +48H tu ne l'auras pas le 24..

PS : je suis dans le même cas

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
43 / 100
Chronopost peut livrer en 24h, il se peut que les téléphones soient expédiés jeudi soir et livrés vendredi journée sans aucun problèmes.
Pareil, precommandé vendredi à 14h30, date de livraison estimée entre le 24 et le 26

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Moi je suis un peu vert .. j’ai passé ma commande et elle est toujours en attente de validation depuis plus de 48h ! Délai de livraison prévu entre le 24 et 25 Septembre .. quand j’appelle le suivi commande ils sont incapables de vous donner des informations. Je me demande à quoi ils servent ?? Par contre je suis bien débité .. j’hésite à annuler ma commande et aller voir ailleurs ! Combien de temps a pris la validation de votre commande ? Merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
43 / 100
Ma validation a été quasi instantanée, en préparation depuis le 17 avec date de livraison entre le 24 et le 26

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
Hey ! Merci pour vos retours !
Alors croisons les doigts !!
Pour répondre, ma validation a été quasi instantanée aussi....

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Pareil validation à la minute !

On se tient au courant si un d’entre nous reçoit un mail d’expédition de l’iPhone :)

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Personne chez Bouygues n’est capable de me dire pourquoi ma commande est bloquée en statut validation ! Super la manière d’accueillir les nouveaux clients !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Je comprends votre impatience concernant la livraison de l'iPhone 13 et vous invite à consulter la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2780561-iphone-13-pro-max-precomande-mail-article-indisponible

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
11 / 100
J’ai reçu le mail de bouygues à l’instant pour me dire qu’il était expédié avec le numéro se suivis j’espère que c’est aussi votre cas, meilleur opérateur de tout les temps

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
43 / 100
Idem, expédié, pro max bleu alpin 128g. Livraison demain

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
22 / 100
reçu mail vers 16h iPhone 13 pro bleu expédia je le reçois demain

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
43 / 100
Reçu ce matin à 10h, livraison sécurisée par code

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler