Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je possède 2 lignes actives. Comment faire pour avoir 2 prélèvements sur 2 comptes différents ?

Je possède 2 lignes actives. Comment faire pour avoir 2 prélèvements sur 2 comptes différents ?

PATIENT
PATIENT

PATIENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patient,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, c'est avec plaisir que je vais vous renseigner aujourd'hui.

Vous aviez déjà une ligne mobile depuis quelque temps chez nous, et vous avez choisi de nous faire confiance pour Internet, merci!

De base, les prélèvements seront séparés. Maintenant, il vous est possible de choisir un compte bancaire différent directement depuis l'espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/infosperso

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler