Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile HS depuis 3 mois. Que fait Bouygues?

Bonjour,

Dans le secteur du Rouret (Alpes Maritimes) nous sommes en passe de réseau mobile BT depuis le mois de Juin 2021. Je ne compte plus le nombre d'appels passés au 1064, sans aucune réponse si ce n'est votre incident est enregistré. Même chose pour mes voisins.
Les conversations sont en morse, hachées et vous êtes obligé de faire répéter la personne sans arrêt.
Quand je vois les réponses faites aux autres posts de ce type, cela me fait doucement rire: bien sûr que le téléphone a été étient/rallumé, bien sût qu'à 5 km de mon domicile il n'y a plus de problème, bien sûr que j'ai signalé le problème, que j'ai le suivi des incidents activé......mais rien de rien. Au plus profond des montagnes des Alpes, je capte mieux que sur la côte d'Azur, il faut quand même me faire!
Et bien on va aller voir ailleurs....

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler