Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délais pour une réactivation de ligne??

Ma ligne a été désactivé sans mon consentement, on me parle de trois de délais pour la réactiver ...c'est inacceptable ..trois années que je suis cliente
sachant qu'il deus à trois jours pour effectuer un changement d'opérateur ..il y a des questions a se poser
comment fait on pour travailler ....???
J espère que cela va être fait plus rapidement déjà une semaine ....les cours de ma fille en pâtisse et moi mon boulot sans commentaire ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
74 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler