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Réseau mobile

Je n'ai aucun service à côté d'Angers et c'est très handicapant...! Pouvez-vous résoudre la situation rapidement svp ?

Je ne capte plus rien depuis une demie heure, j'ai besoin de réseau pour travailler correctement. Merci de résoudre la situation rapidement s'il vous plait...

LOUISE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Louise,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LOUISE
LOUISE

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Mon problème concerne mon mobile, et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à avoir un souci de réseau ...
De plus, je n'ai pas trouvé de réponse en regardant sur le forum, merci de faire le nécessaire.

Audrey
Audrey

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Equipe

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

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Bonjour
Est ce que votre problème est résolu car moi non plus plus de réseau mobile ni 4 g depuis ce matin avez vous eu une réponse de Bouygues ou autre ?
Mes collègues Sfr eux aussi n avaient plus rien
Merci

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,
j'ai le même souci et j'ai, dans le cadre de mon travail, quelqu'un qui vient de Dordogne et qui dois m'appeler pour fixer une heure d'arrivée...
Pouvez-vous apporter une réponse claire et non une réponse type.
Merci de votre réactivité...

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