Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai un hors forfait de plus de 260€ alors que les données mobiles sont désactivées ?

Bonjour

Très surprise de voir une facture à plus de 260€ pour dépassement de forfait alors que les données mobiles sont désactivées depuis le 13/08 (je suis à l’étranger ). Absolument tous les appels que j’ai pu passer ce sont faits via wifi . Puis -je avoir des explications Bouygues ?

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut savoir que la téléphonie , et les émetteurs permettent de communiquer en illimité en France ? Donc quand vous appelez depuis l'étranger , des frais d'itinérance sont inhérents , surtout avec les SMS et MMS et émoticônes . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Belline et merci du retour mais dans mon cas il s'agit d'appels ... Je suis à l'étranger (hors UE) depuis le 13/08 avec donc les données mobiles désactivées depuis cette même date et le hors forfait est sur la période du 7/09 au 20/09 (données mobiles toujours désactivées ). Pour moi il faut creuser ailleurs . @Bouygues j'apprécierai d'avoir un retour rapide de vos equipes .

Bonjour Hermine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Malgré la situation, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom je comprends votre étonnement .

Je vais vous donner le maximum de visibilité que nous avons de notre côté.

Votre facture sera éditée le 06/10/21 dans l'encours actuel je vois du hors forfait en appel depuis le Ghana vers le Togo également du Togo vers la France.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler