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Mon téléphone

Pourquoi mon ancien numéro n'a-t-il toujours pas été transféré sur l'opérateur Bouygues ?

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle ligne Bouygues, cependant, ayant demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone (Red by SFR), ce dernier n'a toujours pas été transféré sur Bouygues (après 6 jours d'attente). Je suis donc obligée de garder ma puce SFR, sachant que mon contrat chez SFR n'a toujours pas été résilié. Comment cela se fait-il ?
Merci de votre aide.

SIRINE
SIRINE

SIRINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable ( appui sur la touche " Marche-arrêt , un appui sur la touche verte ronde , le portable s'éteint /rallumer et faire le code PIN ) . Autre piste lors de votre souscription chez Bouygues , avez vous transmis le RIO ( relevé identité opérateur ) de RED ? Dans votre espace client , vérifiez votre numéro de ligne sur le bloc " Mon forfait " .

SIRINE
SIRINE

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Bonjour, merci de votre réponse. Malheureusement, la solution du redémarrage n'a pas fonctionné, je l'ai essayé plusieurs fois. Non, en revanche, je n'ai pas transmis de numéro RIO lors de ma souscription car on ne me l'avait oas demandé. Dans mon espace client, seul le nouveau numéro provisoire s'affiche. Comment puis-je vous transmettre mon numéro RIO ?
Bien cordialement.

SIRINE
SIRINE

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Je n'arrive pas à joindre le service client de Bouygues malgré plusieurs essais dans la journée... Et je ne trouve pas de solutions. Merci d'avance à ceux qui ont la possibilité de me donner une réponse.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Sirine,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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