Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour. j'ai suspendu ma ligne car je pensais mon portable perdu...or un ami vient de le retrouver..que dois je faire?

je pensais avoir perdu mon portable,j'ai donc suspendu ma ligne...or un ami vient de me dire qu'il l'avait retrouvé! pouvez réactiver ma ligne?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si votre ligne n'et pas résiliée , vous appelez le service client au 1064 , pour votre choix , ou commander une nouvelle carte SIM ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler